Administrateur Linux en Algérie

 

Cours et Examens Red Hat avec ATC

 

Vous souhaitez devenir admin Linux? Rien de plus simple!....suivez le parcours suivant  optant ainsi pour les formations adéquates.

De la formation à la certification, ADEX Training Center-Certified Red Hat, vous accompagne en Algérie pour acquérir les compétences qui répondent au marché de l'emploi.

Pour obtenir la Certification RHCSA

                                ⇓

  • Cours RH124: Administration système Red Hat I
  • Cours RH134: Administration système Red Hat II

 

Passage de l'examen RHCSA EX200 

⇒Administrateur Système certifié Red hat (RHCSA)

Pour Obtenir la certification RHCE

                             ⇓

  • Cours RH294: Administration système Red Hat 3 : Linux Automation

 

Passage à l'examen EX294 ⇒ Administration système Red Hat III : automatisation de Linux avec Ansible

⇒INGENIEUR CERTIFIE RED HAT (RHCE)

 

  • Cours RH295: Automatisation de Linux avec Red Hat Ansible  (inclut la formation RH294 et l'examen EX294)

 

Les avantages des certifications Red Hat RHCSA et RHCE :

 

Red Hat se distingue dans le développement de solutions logicielles Open Source pour les entreprises. Leur réputation en matière de développement de logiciels et de distribution Red Hat Entreprise Linux, fait de leurs certifications une carte très appréciée par la communauté informatique, notamment les responsables et les recruteurs ainsi que les professionnels.

Devenir Administrateur Linux a plusieurs avantages mais, pour cela, il est primordial de suivre les cours  Administration  de système (RHCSA) et Ingénieur certifié Red Hat (RHCE) et par la suite valider ses acquis via les examens adéquats, soit Ex200 et Ex294 afin de bénéficier pleinement d'innombrables avantages, comme:

 

  • Se distinguer et bénéficier d'une grande visibilité: en bénéficiant d'un programme international, cela vous permettra de profiter de votre certification où que vous soyez. Une fois les certifications RHCSA et RHCE obtenues, vous êtes enregistré dans la base de données Red Hat qui peut être consultée par les organisations lors d'un recrutement. C'est un avantage pour les candidats comme pour les recruteurs qui cherchent des profils bien précis.

 

  • Améliorer vos compétences: A travers des cours qui abordent les différents critères et concepts d'administration système, le candidat acquiert des connaissances théoriques et pratiques. En améliorant vos compétences, cela vous permettra d'améliorer votre CV, et l'obtention des deux certifications RHCSA et RHCE vous aideront à trouver un emploi pertinent.

 

  • Une motivation pour la suite: En obtenant les deux certifications RHCSA et RHCE, vous garantissez un départ vers une carrière dans le domaine de l'administration système. Le niveau de connaissances et compétences pratiques acquises après l'obtention des certifications, vous motivera pour poursuivre d'autres cours et d'autres examens afin d'obtenir des certifications plus avancées et augmenter davantage vos compétences.